« Une envie de macarons... | Accueil | La recherche bibliographique ou le cauchemar du Thésard »

Commentaires

Gamagh

Je me dois de réagir sur ce sujet. Il y a beaucoup de vrai dans vos propos, hélas. Concernant les rott et autres chiens dits "agressifs", sachez que le jour où il y en aura plus d'autres races dites "sympas" les remplaceront. Notamment les labradors utilisés pour des combats de chiens dans certains endroits de notre belle France. L'imagination de la nature humaine est sans limite !

Gamagh

Allez, je fais remonter le chiffre des commentaires. Car ce blog est un peu désert, non ?

Oyuki

Je ne savais pas pour le Labrador utilisé comme chient de combat... Encore une preuve que le problème ce n'est pas vraiment le chien... L'homme est un loup pour l'homme! Heu...

Je participe moi-même à l'augmentation du nombre de commentaires!

Littledididoc

A titre personnel, j'ai récupéré un batard à la SPA, que son maître avait abandonné, attaché à un arbre en pleine nature... Et je suis d'accord sur le fait que c'est le maître qui fait le chien, le mien était peureux et craintif, il s'est métamorphosé en un toutou sympatique, parce qu'il s'est retrouvé entouré de soins et de beaucoup d'affection.
Néanmoins, il me paraît encore plus véridique que l'on choisi un chien qui nous ressemble, ou qui évoque quelque chose à nos yeux. Pour certaine ;-) ce sont les origines aux loups, pour d'autres, c'est le côté mal-aimé, rejeté qui attire... Je vous ai dit que je bossais dans les sciences sociales :-p !!!

paulette

Euh, moi j'ai un bull-terrier...tel chien, tel maître? des muscles d'amour et d'idiotie...mais je l'aimmmmeee!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

RSS feed

mai 2007

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      

Et il y en a d'autres!

Un peu de cuisine

Une histoire d'écriture