« Des questions et ... des questions | Accueil | Qui veut des câlins gratuits ou comment se faire pardonner d'abandonner un blog »

Commentaires

Gamagh

Ah bin quand même ! C'était à se demander si ce merveilleux blog n'allait pas fermer ses portes virtuelles. Salut, ça va ? Ca fait longtemps qu'on t'as pas vu ! et voui pour moi, c'est pas une blague ! Non mais...

nonos

Au sujet de la première vidéo, j'aimerais faire une petite ramarque : à la fin je veux bien qu'on considère ça comme du kung-fu, mais du kung-fu moderne (c'est-à-dire sauter dans tous les sens en dépis du bon sens, comme si on faisait une chorégraphie), parce que dans le kung-fu traditionnel, il n'y a aucun intérêt martial à prendre le pied dans sa main en remontant la jambe jusqu'à sa tête (à part se gaméler par terre quand on perd l'équilibre pour ceux qui sont pas doués !)

Samos

Ah le tai chi, et son énergie envoutante, zénifiante... parfois j'm'endore pendant les relaxations du début... Dur d'affronter le regard des voisins ironiques à mon réveil et qui correspond à l'exerccice suivant!!! Mais en fin de séance, je ressens le chi, les movements sont légers et les articulaziones de la guimauve... Mais quel dommage!! mon prof de Tai Chi me déconcentre: c'est sa chemise trop pourrie: tu te souviens des modèles d'il y a quinze ou vintgt ans portés par courageux au look canadiens... ces espèces de chemise de bûcherons à l'aspect doudoune, à carreaux blancs et noirs ou pire, rouges et noires? Alors que les yeux fermés je pars dans les univers internes qu'il nous propose, je les rouvre et atteris de suite sur sa chemise...Dur!!

Bonjour from La Rochelle.

Sisi

Bonjour, à propos du taï - chi chuan, une conférence sur le sujet est disponible sur http://www.baglis.tv. Je crois que cela vous plaira. Cordialement.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

RSS feed

mai 2007

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      

Et il y en a d'autres!

Un peu de cuisine

Une histoire d'écriture