« Thé ou Café? | Accueil | Pour ceux qui sont fiers de leur p'tits patelins »

Commentaires

Gamagh

Heu... il a les cheveux gras !

Oyuki

M'en fous, j'l'aime quand même!

Philippe (synapse)

Tiens, un teaser pour le prochain Pirates des Caraïbes? ;-)

Oyuki

Tout juste! D'ailleurs lorsque je parle de Johnny, ce n'est pas Halliday...

paulette

Bonjour, je veux pas te décevoir mais le Devendra il est casé aussi, bah oui, avec une des soeurs CocoRosie...mais si tu cherches un folkeux à barbe, je connais une adresse ;)

Oyuki

Et M****!!! Décidément, j'ai pas de bol... Non seulement je suis une thésarde non boursière, mais en plus Johnny Depp et Devendra Banhart ont le culot d'être casé!!! Nan mais!

charline

Un cro-magnon sur un plateau TV??????????? délire...

paulette

Oyuki! j'ai vraiment une adresse si tu cherches un ou des folkeux à barbe (j'ai un specimen à la maison). Ils sont propres, en vrai, mais faut juste leur rappeler que la barbe, ça se lave comme des cheveux, sinon ça pue!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

RSS feed

mai 2007

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      

Un peu de cuisine

Une histoire d'écriture